L’hiver touche quasiment à sa fin. Les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez et l’envie de ressortir nos petites robes légères commence à se faire sentir.

Néanmoins, lorsqu’on met un escarpin hors de nos foyers tout chaud, le froid matinal pique encore nos jolies gambettes. La solution pour les préserver de ces derniers frimas c’est de porter un élégant manteau.

Pour appréhender les beaux jours naissants j’ai choisi de porter un manteau Kenneth Cole, marque New Yorkaise depuis 1982, que j’ai chiné dans mon vide-dressing préféré Vestiaires Collectives, qui est le vestiaire de mode d’occasion le plus en vogue actuellement.

Voici donc mon ultime protection de l’hiver, un manteau court rouge flamboyant pour annoncer le printemps :

imgp8990

imgp8997

imgp9030

imgp9033

imgp9035

imgp9009

 imgp9022

imgp9027

imgp9017

Détails de cette rougeoyante tenue :

imgp9046

Ce manteau chic, glamour et élégant, pourra vous accompagner jusqu’au bout de l’hiver, que vous portiez un pantalon, un jean ou une robe. Il mettra toujours vos jolies jambes en valeur, un atout non négligeable, n’est-ce pas ?

banniere

Je vous invite à aller visiter les blogs des copines de la #TEAM LMATA la mode à tout âge, et allez piocher des idées de looks suivants votre âge ou vous envies.

Ce mois-ci la #TEAM fait une pause. Vos blogueuses préférées ont une vie palpitante ! Des bébés qui vont bientôt arriver, de nouvelles opportunités professionnelles, des spectacles… Plein de bonnes choses que nous partagerons bientôt avec vous !

En attendant les nouvelles aventures de la #TEAM LMATA, continuez de venir lire nos articles sur nos blogs respectifs, nous n’arrêtons pas nos billets individuels, et retrouvez-nous quotidiennement sur les réseaux sociaux.